Début de session

En ce début de session, c’est avec enthousiasme que PolyCortex reprend ses travaux!

Nous sommes en effet tous très motivés à poursuivre l’avancement des projets, la dernière année s’étant conclue sur une bonne note avec la victoire de PolyCortex dans la catégorie DIY (Do It Yourself) à la récente compétition organisée par NeuroTechX. Lors de cet événement, PolyCortex a également remporté le prix « Coup de coeur » offert par Desjardins. De belles récompenses pour la jeune société technique PolyCortex qui, rappelons-le, a été accréditée officiellement depuis l’automne 2016 seulement!

Dans les prochains temps, nous poursuivrons nos projets actuels (voir la section Projets pour de plus amples détails) en visant une amélioration significative de nos présentes réalisations. Nous avons par ailleurs d’autres idées que nous aimerions bien développer éventuellement! Ce n’est pas le travail qui manque et c’est pourquoi nous sommes toujours intéressés à recruter de nouveaux membres!

PolyCortex recrute!

PolyCortex est la société technique idéale pour les étudiants de Polytechnique Montréal passionnés par les neurotechnologies et dans les domaines du génie informatique, logiciel, électrique ou biomédical. Une rencontre d’informations se déroulera cette semaine, ce jeudi 26 janvier au local M-2401, de 12h45 à 13h30. Viens faire un tour si cela t’intéresse!

Laisser un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *